Alliance Ogame Wolves Index du Forum
Alliance Ogame Wolves
Bienvenue sur le forum de l'alliance THE WOLVES OF FORNAX

Alliance Ogame Wolves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
REJOIGNEZ NOUS OU MOUREZ FACE AUX LOUPS DE FORNAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Invité IL EST OBLIGATOIRE DE S'INSCRIRE ET DE SE PRÉSENTER DANS LA RUBRIQUE VOUS CORRESPONDANT(PRÉSENTATION ET CANDIDATURE OU PRÉSENTATION DES MEMBRES)

admin lok
:: présentation de rocketkatana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ogame Wolves Index du Forum -> COMMUNICATION EXTÉRIEUR -> PRÉSENTATION ET CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocketkatana28

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: présentation de rocketkatana Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Après la proposition de Lok, j'ai décidé de rejoindre cette alliance. Smile

Alors voilà IRL je m'appel Tommy, j'ai 20 ans et je suis apprenti en BTS Conception de Produits Industriel. J'ai donc du temps à consacrer à ogame, étant donné que je suis toujours sur ordi Smile

J'y joue depuis 5 mois environ.

Je faisais parti d'une alliance il y a peu, classé 14eme. Mais elle était basé sur le nombre de personnes, environ 110.

Je l'ai quitté car il n'y avait aucune entraide et aucune communication, ce qui est plutôt dommage pour ce style de jeu.

Je cherchais donc une alliance qui pourrais correspondre à ce que je recherche, et celle-ci semble être la bonne, active Very Happy

Je suis actuellement classé 2810, mais j'augmente plutôt vite. Je suis mineur défensif. J'ai développé mon style de jeu de façon à être un maximum autonome, cause de mon ancienne alliance.

En espérant m'intégrer rapidement Smile

JS_17

Masculin
membres ou pas: alliance wolves

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: présentation de rocketkatana Répondre en citant

Intègre toi rapidement !

Raloof

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: présentation de rocketkatana Répondre en citant

si tu vien sur le fofo tu tintegrera bien plus facillement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: présentation de rocketkatana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ogame Wolves Index du Forum -> COMMUNICATION EXTÉRIEUR -> PRÉSENTATION ET CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006